dimanche 12 août 2018

Saxonia

Voici une nouvelle machine à coudre:
C'est une Saxonia de chez Winselmann. Et en plus on me l'a offerte! 
 Egalement: un appareil à boutonnières.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour. Juste pour vous dire que je trouve votre site et vos centres d'intérêts fabuleux ! Je viens de découvrir votre site suite à la récupération d'une machine à coudre SINGER 127/128 (je crois...selon vos indications). Je voulais essayer de me documenter sur les moyens de la remettre en état. Vraiment? J'ai adoré la qualité et la précision de vos articles. Je ne sais pas comment vous contacter pour vous faire part de mon admiration et de mes remerciements alors j'ai tenté un commentaire... Merci encore et bonne continuation !Je suivrais vos nouveautés (imprimante 3D par exemple). Dommage que nous ne soyons pas proches (j'habite en Corrèze) car je me serais permis de vous contacter pour la remise en état de ma machine, je ne sais pas si je vais être à la hauteur malgré vos conseils et tutos... ! Sophie 68 ans.

Thierry HACQUARD a dit…

Le mieux, ce serait de nous retrouver sur le forum ( lamachineacoudre.forumactif.org ). Vous pourriez y présenter la machine et poser toutes les questions qui vous viennent.