vendredi 12 octobre 2018

Merci, anti-spam !

Deux fois que je reçois un message "j'aimerais vous contacter par mail", deux fois que je réponds "j'ai répondu à votre mail, regardez dans le dossier "spams" de votre messagerie".
Qu'est-ce que j'y peux, si vous laissez un commentaire mais ne lisez pas la réponse ?
Qu'est-ce que j'y peux, moi, si un connard a décidé un jour que laposte.net était un site spammeur ?

(petit conseil si vous êtes demandeur d'emploi, n'utilisez pas laposte pour envoyer vos C.V. ou ne vous étonnez pas de ne jamais recevoir de réponse)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours mais je ne suis pas certaine qu'il soit bien parti ou un bien arrivé. Je viens de regarder mes spams mais je n'ai pas trouvé de mail non plus. Pourriez-vous me confirmer que mon mail concernant une demande d'information sur une machine singer 191B vous est bien parvenu?
Par avance je vous remercie.
Bien à vous,
Morgane

Thierry HACQUARD a dit…

Géniaaaaal !
Votre mail m'est bien parvenu, j'y ai répondu par retour du courrier !

Je vous renvoie la réponse.

Anonyme a dit…

Bonjour
Puis-je vous contacter par mail ?
[Je vérifierai mes spams ;-)]

Thierry HACQUARD a dit…

Qu'est-ce qui vous empêche d'essayer ?

Anonyme a dit…

J'ai à nouveau parcourus avec plaisir ton blog.
Cela a réveillé de vieux souvenirs AE1, etc...

Eric

(idem forum ;) )