jeudi 6 décembre 2018

Et pour terminer 2018 ...

Machines à coudre:
Une Singer 221K7 (autrement dit une Featherweight blanche)
Deux Omnia "Déco"
Et une boite d'accessoires Singer, dite "Puzzle Box"

Appareils photo:
Un Pentax Super A, avec un Zoom 75-150, et un flash AF280T.
Un Canon AE-1.
Et un Rolleiflex SL35 ME

7 commentaires:

VERONIQUE MARBEUF a dit…

Bonsoir,
Juste pour vous dire merci pour votre site. J'ai une vieille singer qui a appartenu à ma grand-mère, grâce à vous j'ai pu retrouver sa date de fabrication (1915) et surtout la notice qui va avec. Un morceau d'histoire familiale reconstitué ...
Un très beau blog, merci à vous et continuez à être passionné !
Véronique

Thierry HACQUARD a dit…

Merci !

Aziz Abouzaid a dit…

Bonjour,
Je suis désespéré de ne pouvoir vous contacter directement.
J'ai trouvé votre téléphone fixe, mais je n'ose pas appeler pour ne pas vous déranger.
Je ne trouve pas pas votre portable pour vous laisser un message, sms, moins intrusif.
J'ai laissé un mail sur une adresse free.
J'aurai besoin de vbos conseils pour résoudre un problème technique sur une machine Singer 191B.
Si par bonheur mon message vous parvient, merci si vous pouvez réagir.
Très cordialement

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aziz Abouzaid a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Thierry HACQUARD a dit…

Si vous avez une question concernant une machine à coudre ancienne, adressez vous au forum: lamachineacoudre.forumactif.org
Merci

Béa a dit…

bonjour, j'aime bien lire vos informations sur vos trouvailles. J'aurai une question si vous le voulez bien : je cherche un transformateur pour ma elna Grasshoper et je ne sais pas lequel. Je suis perdue dans les appellations et puissances. Merci de votre réponse.